Sauter les liens

Forum pour développeurs et utilisateurs

Logiciel ERP personnalisable sous licence ouverte pour les développeurs FileMaker

Notifications
Retirer tout

Développeurs : ne pas oublier d'activer les outils avancés dans FileMaker ;-)


Markus Schall
Mitglied Admin
Inscription: Il y a 13 ans
Postes: 95
Début du sujet  

Bonjour,

Comme on me demande souvent s'il manque des fonctions dans FileMaker Pro, je lance un appel à tous ceux qui souhaitent utiliser les fonctions de développement de FileMaker Pro :

Veuillez activer les outils avancés dans les préférences FileMaker, voir la capture d'écran en annexe.

Les outils avancés ne deviennent actifs qu'après le redémarrage de FileMaker.

Salutations de Kirchhatten
Markus Schall
gofilemaker.fr - MSITS


Citation

Représenter les processus d'exploitation de manière optimale avec un logiciel ERP adaptable

Partager :

Le forum sur le logiciel ERP gFM-Business basé sur FileMaker de Claris, avec CRM, système de gestion des marchandises et facturation pour Apple Mac, PC et iOS. Il sert à l'échange entre les utilisateurs, les développeurs et gofilemaker.de. Les forums sont divisés en thèmes généraux et en modules tels que la gestion des clients, la gestion des marchandises ou la facturation. Toute personne intéressée est cordialement invitée à participer activement au forum.

Vous êtes ici : Développeurs : n'oubliez pas d'activer les outils avancés dans FileMaker ;-) - Forum sur Claris FileMaker Pro, Go, Server - Forum de support pour le logiciel ERP gFM-Business et Claris FileMaker